La série MAC BV214 est une électrovanne 2 voies équilibrée, type « Bullet Valve®» de Ø14 mm. Equipée du solénoïde de levage unique de MAC avec clapet/fixation intégré. Cette conception équilibrée maintient des forces de commutation élevées. Cela garantit des temps de réponse constants quelles que soient les variations de la pression d’entrée.
La vanne comporte un nombre compact de pièces, ce qui minimise l’usure et facilite la maintenance. La valve est livrée comme une cartouche ou une configuration de collecteur non enfichable pour une utilisation modulaire.
Avec un débit allant jusqu’à 240 Nl/min, la BV214 est idéale pour les applications nécessitant un contrôle rapide et précis de l’air dans des dimensions très réduites. Il s’agit d’une vanne extrêmement polyvalente.
Les « Bullet Valves® » de la série Mac sont idéales pour le développement de votre application personnalisée. LDA vous apporte le soutien nécessaire à la conception et à la fabrication de votre vanne unique. Nous pouvons également usiner cette barreau pour vous.
Vannes à double membrane disponibles :



