Laissez-vous surprendre par le nouveau AirSweep MAX de Control Concept

AirSweep MAX : innovation dans le traitement des matières en vrac
Chez LDA, nous suivons les derniers développements technologiques dans le domaine de la manutention des matériaux en vrac. Récemment, notre fournisseur Control Concepts Inc. a introduit la version améliorée du système AirSweep: l’AirSweep MAX. Cette nouvelle technologie offre des améliorations significatives par rapport à la version précédente et apporte des avantages considérables aux entreprises travaillant avec des matériaux en vrac.

Qu’est-ce que l’AirSweep MAX?
L’AirSweep MAX (Material Activation Xcellence) est la dernière innovation du système AirSweep. Il est utilisé dans le monde entier pour prévenir les problèmes tels que les ponts, les rondes et d’autres formes d’accumulation de matériaux dans les silos et les systèmes de stockage. Cette version avancée offre des performances jusqu’à 52 % supérieures et garantit un flux de matériaux plus efficace. L’AirSweep MAX utilise des impulsions d’air plus puissantes et un flux d’air amélioré, ce qui facilite le déplacement des matériaux les plus collants.

Les avantages majeurs de l’AirSweep MAX:

  • Coûts réduits: Le système consomme moins d’énergie et d’air comprimé, ce qui réduit les coûts d’exploitation sans sacrifier les performances.
  • Durabilité: l’AirSweep MAX est conçu selon les normes de qualité et de fiabilité les plus strictes, ce qui garantit une plus longue durée de vie au système.
  • Facilité d’installation: Le nouveau système est entièrement compatible avec les installations AirSweep existantes, ce qui facilite les mises à niveau.
  • Garantie fiable: la garantie de sept ans sur l’AirSweep MAX est la plus longue de l’industrie, soulignant la fiabilité de ce produit.