La série 55 est une électrovanne 3 voies à tiroir équilibré, conçue pour les applications nécessitant un débit élevé et des performances fiables. Avec un débit de 2200Nl/min et des orifices de 1/4″ ou 3/8″ NPTF, cette électrovanne offre une excellente combinaison de vitesse et de précision.
Grâce à la conception équilibrée de son tiroir et à un puissant ressort de rappel, la série 55 se déplace rapidement et régulièrement. Le distributeur est disponible en plusieurs configurations : en ligne et sur embase. Toutes les versions sont non débrochables, ce qui offre une grande souplesse dans la conception et l’installation de votre système.
La série 55 prend en charge plusieurs options de tension, notamment 24VDC, 110/50, 120/60, 220/50 et 240/60, ce qui permet à la vanne de s’adapter à diverses applications et environnements. Qu’il s’agisse d’automatisation industrielle, de lignes d’emballage ou de technologie médicale, la série 55 de MAC offre une combinaison solide de vitesse, de débit et de fiabilité dans un format robuste. Conçus pour fonctionner, construits pour durer.
LDA
Hoge Buizen 53
1980 EPPEGEM
TVA: BE0405.895.609
IBAN: KBC / BE51 7340 2410 9862
BIC: KBC / KREDBEBB
© LDA Belgium, tous droits réservés.