La CRDV de Spartan Scientific est une vanne de condensation électronique robuste conçue pour éliminer automatiquement l’humidité des systèmes d’air comprimé, des tuyaux et des réservoirs. Grâce à sa conception “sandwich timer”, la CRDV se monte facilement entre une bobine et un connecteur sans câblage supplémentaire. Il s’adapte ainsi à la quasi-totalité des installations existantes.
La minuterie comporte deux paramètres réglables : la durée du cycle (de 1 à 45 minutes) et le temps d’ouverture (de 0,25 à 25 secondes). Deux diodes électroluminescentes d’état fournissent un retour d’information visuel instantané. Le CRDV est disponible avec un corps de vanne en laiton ou en nylon chargé de verre, en fonction des exigences de pression et du fluide.
Les applications comprennent les systèmes d’air comprimé, les réservoirs de compresseurs, l’élimination de l’humidité dans les réseaux de canalisations et d’autres installations où la gestion automatique des condensats est nécessaire.
Vous recherchez un système d’élimination des condensats fiable et nécessitant peu d’entretien ? Demandez un devis pour le CRDV à LDA Belgium.
LDA
Hoge Buizen 53
1980 EPPEGEM
TVA: BE0405.895.609
IBAN: KBC / BE51 7340 2410 9862
BIC: KBC / KREDBEBB
© LDA Belgium, tous droits réservés.