La série 6300 de MAC Valves est un distributeur à tiroir 5 voies puissant et compact avec commande par électro-pilote. Ce distributeur est conçu pour les applications industrielles exigeantes qui nécessitent des performances robustes et constantes. Avec un débit 3000Nl/min et des orifices de 1/4″, 3/8″ et 1/2″, il offre un débit impressionnant pour une taille réduite.
Grâce au clapet équilibré dans le pilote et au retour combiné air/ressort, la série 6300 se décale de manière fiable et régulière, même avec des pressions d’admission variables. La conception simple du tiroir collé avec un effet de frottement minimise les frottements et empêche le grippage, ce qui prolonge la durée de vie et facilite l’entretien. La course courte assure un changement rapide avec des forces de déplacement élevées.
La série 6300 est modulaire et facilement adaptable en 4 voies, 3 voies, 2 voies, normalement fermé ou normalement ouvert. Elle peut également fonctionner comme vanne à vide, vanne de dérivation ou vanne de sélection, ce qui accroît la flexibilité. Elle est disponible sous forme d’embase individuelle (enfichable ou non), de manifold ou de version à air déporté. Des versions à sécurité intrinsèque et des versions avec clapets ou tuyaux de vidange sont disponibles en option.
Demandez un devis dès aujourd’hui et découvrez comment la MAC valves 6300 série renforce votre installation grâce à sa puissance compacte, sa flexibilité et ses performances fiables.
LDA
Hoge Buizen 53
1980 EPPEGEM
TVA: BE0405.895.609
IBAN: KBC / BE51 7340 2410 9862
BIC: KBC / KREDBEBB
© LDA Belgium, tous droits réservés.